COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 312 membres | 10 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS Xbox (archive)

il ya une astuce que j'ai essayer de faire mais elle ne marche pas

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par adrian98 le 16-12-2007 à 19:17
Il ya une astuce qui fait que cj soit sans tête mais mon seule problème c'est comment faire pour lui couper la tête avec l'autre joueur.Pour mieux vous expliquer voici l'astuce déjà donc je ve parler
CJ sans tête :

Munissez-vous d'un katana, activer le mode deux joueurs. Le joueur deux coupe la tête à CJ. Revenez ensuite au mode à un joueur et regardez : Carl n'a plus de tête et pourtant le jeu continue.
Voila est mon problème dans cette astuce que quand je mais le monde multijoueur et que je me munis de la katana et que j'assai de couper la tete de cj j'i arrive pas elle ve pas se couper sa tête alors merci de me répondre
Posté par un ex membre le 18-12-2007 à 22:26
ba faut avoir du bol fair rond plusieurs fois et si ta du bol ba il fera le gest verticale qui lui coupera la tete mais sauvegarde pas apres sinon tu l'auras tout le temps
Posté par adrian98 le 18-12-2007 à 22:34
Attend deux seconde en n'est pas sur ps2 la on n'est sur le forums xbox mais pas sur ps2 donc pour moi rond sur la xbox ça existe pas daccord on est sur xbox
Posté par un ex membre le 19-12-2007 à 08:40
dsl ba b c'est pareille le bouton pour attaquer, faut avoir du bol pour qui lui coupe la tete
Posté par tybo21 le 16-02-2008 à 13:34  
il faut le prendre par derriere vise avec la gachette droite puis attaquer

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3