COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 151 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS Xbox (archive)

Bloquer sur une missions de Zéro.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par adrian98 le 10-12-2007 à 20:08
Voila en faite je suis bloquer a une mission s qui s'appelle 'Supply Lines' donc si on prouver m'envoyer une vidéo ou autre du et bien sa me ferais  très plaisir
Posté par un ex membre le 10-12-2007 à 21:11
c'est laquelle,si c'est la premiere prends un code pour ralentir le temps ils iront a deux a l'heure ou alors si tu veux faire sans code ba vise biens y a que sa,si c'est la 2eme ba défonce les camions et bmx les plus proches sa t'évitera de predre trop de kérosene
Posté par adrian98 le 11-12-2007 à 17:51
C'est la 2eme misions donc pourrais tu me donner plus d'informations au faite c'est rigolo parce que a chaque fois que je laisse des message tu est toujours les premier a me répondre un

PS: tu a Orange Messagerie
Posté par chinacko le 11-12-2007 à 19:39
tu fait la mission en commencan par les plus prè et quan lavion fume tu fait la code :R,noir,L,A,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut.
Posté par un ex membre le 12-12-2007 à 09:15
je connais pas trop le code qu'il vient de donner,bref commence par les moins loins et vole tous droits sinon ton kérosene va descendre rapidement

ouais j'ai
Posté par adrian98 le 12-12-2007 à 12:55
Ha ouai pas bête mais tu est sur que ça va marcher mais
sa j'ai compris ce que vous m'avait dit de faire ça me ce que je voulais demander  ses comment piloter l'avion
Posté par un ex membre le 13-12-2007 à 23:06
jcrois que sait a pour voler avec x pour perdre un peu d'altitude et gachette droite ou b pour tirer
Posté par adrian98 le 29-12-2007 à 18:42  
enfaite je le reussi la mission

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3