COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 085 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

GRAND THEFT AUTO 3 Xbox (archive)

Comment conduire le train???

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Gipé le 28-07-2004 à 20:39
Quand on va a la station et que l'on prend l'information, il dise entrer/sortir su train; Y, conduire le train; L.  J'ai essayé plein plein de fois ça marche pas! Merci de répondre...
Posté par simsb90 le 30-07-2004 à 12:09
c est simple, y a pas moyen!
Posté par Gipé le 30-07-2004 à 20:04
Ah. ( visiblement déçu... ) Bin pourquoi ils disent qu'on peut le conduire?
Posté par simsb90 le 30-07-2004 à 20:08
je ne sais pas. mais je viens d y penser : peut etre qu ils ont prit le texte de la ps2 et que L était 'L3' et donc pour notre xbox ca correspond a 'blanc' ou 'noir'
Posté par Gipé le 03-08-2004 à 22:11
Okay merci Sims @+
Posté par target le 10-08-2004 à 13:13  
Moi je pense que c'est plutot un problème de traduction du jeu de la version américaine, mais je suis aussi d'accord avec sims.

Allez bon jeu!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3