COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

102 688 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

FORUM XBOX (archive)

Jeux pour flingues?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par saab le 27-04-2004 à 16:49
A quand un nouveau jeu pour flingue, ca m'enerve un peu d'avoir un flingue à la maison et de ne pouvoir jouer que House of the Dead III.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Posté par THUG le 27-04-2004 à 16:55
non,personne s'achète un flingue sans pouvoir l'utilisé!!!!!!AHAHAHAH!!
(les joueur débutant aujour'dhui,ils ne sont plus comme avant...)
Posté par saab le 27-04-2004 à 17:08
Je crois que tu m'a mal compris car pour commencer  ca fait déjà plus de 17 que je joue aux consoles et en plus je suis collectionneur.
J'ai acheter House of the Dead III avec le flingue et ma question consiste à savoir si d'autre jeux seront compatible avec le flingue?
Il faudrait être con pour s'acheter le flingue sans avoir un jeu qui va avec, tu ne trouve pas????????
Posté par THUG le 28-04-2004 à 18:59
ouais(quand je disais débutant,c'est pour ton grade all soluce),
mais ca coute chers un flingue?
Posté par saab le 29-04-2004 à 08:53
Quand j'ai acheté HotD3 le flingue en plus coûté 20 euros en plus, donc au lieu de payer 55euro le jeu, je l'ai payé 75 euro le jeu + le flingue..
Posté par darkomen le 29-04-2004 à 20:40
d'après ce que je c il n'y a pas de bons jeux prévu pour utiliser un flingue mais je suis sur ke sa ne va pas tarder,je l'espere pour toi j'espere ke tu ne l'aura pas acheter pour rien.
@+
Posté par eightuneven le 29-04-2004 à 20:43
salut saab
moi j'hesitait a l'acheter justement  (house of the dead 3 ) car il coute 25 euros neuf...
est ce qu'il en vaut la peine ?
sinon il y en avait un autre de jeu ,un truc de vampires ...mais je sais plus le nom....
Posté par saab le 30-04-2004 à 15:12
Sérieusement parlé tu peux l'acheter, sans souci le jeu est bien, le flingue par contre n'est pas une obligation.
Le seul ( défaut du jeu) c'est qu'il est extremement cours.
Posté par satane le 30-04-2004 à 22:14
pour l'info,G pas trouvé d'autre jeux jouables avec un flingue sur xbox que HoD3.
Posté par Jarel le 01-05-2004 à 09:53
Salut Saab,
et désolé pour l'entrée en matière de Thug qui était loin d'être subtile et polie (plutôt idiote même). En effet les jeux compatibles avec le gun xbox ne sont pas légion, en fait il n'y en a que trois:

The House Of The Dead 3
Starsky & Hutch (certaines phases de jeu)
Silent Scope Complete (pas encore sorti en france)

C'est presque Waterloo morne plaine quand on regarde par là...
Mais ne désepérons pas (quoique)

Sur House of the dead 3 j'ai été déçu par rapport au deux, il a perdu ces multiples embranchement qui ponctuaient l'ancien et les bonus ne servent plus à grand chose. Heureusement que le deux est débloquable!

A bientôt Saab (j'espère) (ca fait toujours plaisir de rencontrer un autre dinosaure des jeux vidéos)
Posté par satane le 01-05-2004 à 10:37
Silent Scope Complete!j'ai le 1 sur DreamCast avec le gun,merci pour l'info,je l'acheterais!mais pas Starsky et Hutch lol.merci!
@+!
Posté par k1k1 le 01-05-2004 à 10:38
ya 1 flingue pour xbox???savait po moi!!!suis 1 fan de c jeu!!!
Posté par saab le 03-05-2004 à 14:37
Enfin je tombe sur une personne plus que censé et en plus un joueur de la Old Generation, ca c'est bien et encore merci pour l'info, mais Starsky et Hutch est-ce qu'il en vaut la peine?
Posté par Jarel le 04-05-2004 à 09:00
Oui, salut Saab!
Un dinosaure qui joue encore aux jeux en 2D et qui échange parfois quelques souvenirs de scrollings parallax, de taille de sprites et de pièces de 5 francs posées sur le côté des bornes d'arcade ;)
Pour ce qui est de Starsky et Hutch, non il n'en vaut vraiment pas la peine (jeux à licence, jeux à ... bon tu m'as compris...)
Allez à plus!
Posté par saab le 04-05-2004 à 12:16  
Tout à fait il faudra me dire si tu connais encore des endroits comme ca Les salles obscures, bien enfumés ou on ne reconnait personne et ou on joue des heures entier avec les petites pieces toutes sales?
Ici au Luxembourg il existé deux salles, mais elles ont été fermé, donc plus moyen d'aller s'en fermer dans ce genre de salle pour jouer, ce qui est assez dommage, qu'en pense-tu?

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Est-ce que vous jouez plus aux jeux vidéo pendant les vacances ?

72.73 %
0.00 %
27.27 %

11 votants
voter

Si vous voulez achetez une nouvelle console portable, vous choisirez :

25.00 %
50.00 %
25.00 %

24 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3