Vous Vous souvenez sûrement de la remise à zéro de mes points.
Eh bien je me demandais si j'étais sur la bonne voie pour les retrouver ?
Je sais bien que vous m'avez dis qu'il ne fallait pas demander tous les jours, mais ... ,
je me posais la question ...
Alors merci de me répondre et de comprendre mon impatience.
Merci,
Posté par Un modérateur le 12-05-2008 à 02:00
Effectivement, évite de le demander.
Si tu veux tout savoir, je pense personnellement que tu es sur la bonne voie. Cependant, ce serait dommage que tu te montres exemplaire jusqu'à l'obtention de tes points, puis redevenir un membre qui floode et poste des messages inutiles à tout va.
Sinon, évite de trop penser aux points. Ce site n'est pas basé sur la compétition mais sur l'entraide entre joueurs d'une même communauté.
Ah aussi, cette conversation ne regarde pas vraiment les membres non concernés, alors à l'avenir contacte les webmasters directement par le lien 'Contacte-nous' situé au bas de la page.
Posté par Shadow Gamer le 12-05-2008 à 19:11
Merci Monsieur le Modérateur.
J'ai bien compris en perdant ces points, que finalement, ils n'ont pas tellement d'omportance, je voulais juste ne pas détruire mon image et tout l'aide que j'ai pu apporter sue All Soluces.
Quand je répond, je suis juste content d'avoir aidé un menbre.
Sinon, pour la rubrique 'Contacte-nous', la dernière fois peronne ne m'a répondu sur un assez longue période alors ...
Et, je ne me montre pas exemplaire juste pour retrouver mes points, si bine que quand je les aurais retrouver, je ne compte pas changé mon comportement.
Ps: Je n'ai jamais flooder, en faite je faisais la course aux points, donc quelques messages inutiles ^^
Ce n'ai pas mieux ...
Merci encore, et A Bientôt.