Bonjour je suis mewthree13589(avant albert45) et ce matin j'ai voulu me connecté a albert45 et ils m'ont dis que il y avait un problèmes de je sais pas quoi et il devait m'envoyer un messages avec mon code d'activation or j'était connecté a ma messagerie et je n'est recu aucun messages de allsoluces j'ai du me réinscrire avec un autre pseudo mais avec albert45 j'avais 46 points(trop fort).
j'ai eu le même problème,mon e-mail n'était plus valide soi-disant, j'ai dû faire une nouvelle adresse, mais je ne recevais pas le message pour le code d'activation non plus sr cette nouvelle adresse , j'ai demandé à un gars que je connaissais et qui est sur AS d'envoyer un message aux webmasters pour avoir mon code, donc maintenant ça marche mais depuis ce temps je reçois plus aucun message d'AS sur la nouvelle adresse qui a été crée et j'ai réessayé de mettre ma 1ère adresse (que j'utilise sur msn ) mais ça marchait pas, c'est un peu embêtant je ne sais pas si on m'a répondu sur un sujet je dois tjs aller vérifier. Voilà, salut!
Ok merci de toute facons j'ai du supprimé albert45 j'ai essayé avec trois adresse msn et sa marché pas et puis je me suis réinscris avec un autre adresse msn et sa a marché
ça m'aurait très embêté de refaire un compte , parce que j'avais bcp de choses, vaut mieux avoir l'adresse msn d'une personne que tu connais bien qui est sur AS lo! Salut!