euh... ouai, la y'a vraiment un problème, le truc, c'est que y'a pas les webos connecter, les modos, eux, on sait pas quand il sont connecter, mais il devrait intervennir, ne t'inquiète pas!
Tu n'es pas le premier à qui cela arrive, et les messages supprimés sont irrécupérables, désolée.
Si j'ai bien compris, les messages sont supprimés automatiquement, lorsque l'auteur d'un message flood, c'est-à-dire qu'il poste plusieurs messages à la suite, alors qu'il pourrait modifier le premier. Les messages contenant une adresse e-mail sont sûrement supprimés par sécurité.
Encore désolée pour toi, la prochaine fois sois plus prudent...
PS: J'ai effacé mon premier message car je m'étais trompée d'utilisateur, désolée ! ^^''
hé ben qui ne fasse plus sa sinon il perdront un meubre je ttrouve sa stupide si on se fsait de spotes a pas de raison pour con ai pas le droit de mettre nos adresse mail mais j'attends la réponse d'un odérateur pour etre
pas de bol , c tout !
ca arrive et puis dans la vie , on n'a pas tt ce qu'on veut : moi j'ai chercher des astuce pendant une semaine et j'ai rien trouver , est ce que j'ne fais un drame ?
c pas si grave quand on y pense mêm si c un peu lourd a digérer....
Tu peux parfaitement échanger ton adresse avec des amis, mais fais le par message instantané, pas sur les forums, cela fait partie des règles.
Sinon, pour les messages de ta fic supprimés, c'est vrai que c'est dommage, mais il faut penser à les enregistrer quelque part sur ton pc, pour ne pas avoir la mauvaise surprise de voir tes messages disparaître si une réponse ( de toi ou de quelqu'un d'autre ) sur le forum n'est pas conforme aux règles.