vous avez suprrimé un mesage de ma fic et maintenant je me retrouve au ndébut je n'i pas sauvegardez sur mon ordi les chapitres donc je dois quasiment recommencer remmettez sa svp!!!!!!
Eh bien, je pense que ce n'ai pas en insultant les webmasters que cela va faire avancer les choses !
Sinon, les webos on peut-être fais une bêtise réccupérable, sinon, il y a d'autre raison, que j'ignore.
Dommage.
Tu n'avais cas pas mettre ton adresse ceci-dis, ils y sont allés un peu fort juste pour une adresse, mais tu n'avais cas sauvegarder ta fic sur ton ordi aussi !
hé je pensais pas que trois jour pélus tard il le ferait moi je d^garde maximumk un jour après je supprime et les un jours se sont écoulés alors j'en ai plus fait de cas c comme toi imagine tu fais une fic tu est au 34ème chapitre au premier tu a mis ton adresse mail et il te supprime tout tu fais quoi tu as toujoutrs en mémoire les 34 chapitres!et ma mere me laisse pas encombré son portable
NON juste mon adresse MAIL car il a dit quil pouvait faire des gars pour ma fic et je voudrais pas montré tous ces projets en public sa aurai gaché le suspens