ok,mais cela est une coincidence;qui aurais pu aller chercher des noms anglais alors que nous sommes sur un site francais!
-_- -_-
Posté par Un modérateur le 10-05-2008 à 18:40
On va y réfléchir en interne.
Si un banni tente de revenir sur le site, on doit l'en empêcher, en revanche on ne peut pas écarter la possibilité qu'un innocent puisse payer pour les fautes d'un autre.
Je ne promets rien pour la suite.
Posté par entei blaster le 10-05-2008 à 18:44
Oui mais si le banni comme vous dites avait une autre adresse et qu'il allait l'utiliser?
toute façon,mais si il y devait s'y réinscrire avec sa 1 ere adresse,il y aurait le message:'cette adresse est deja utilisé,pour se connecté ...'
Posté par power-gamer-08 le 10-05-2008 à 18:45
eh ben franchement, je trouve que darth vader ca sonne mieux que dark vador même si c'est de l'anglais.
Posté par munja29 le 10-05-2008 à 19:49
les adresses IP devraient montrer le résultat, enfin même si ce n'est pas la même adresse ni la même IP ça se peut toujours qu'il aie crée un compte sur une autre adresse
Posté par coco le 10-05-2008 à 20:33
Je vais clore la discussion mais ce qui est vraiment troublant c'est que ce vader08 a le même prénom, le même nom, la même adresse, la même date de naissance que toi...
Posté par power-gamer-08 le 10-05-2008 à 22:20
de toute facon, je n'ai rien a me reprocher vu que je ne suis pas vader08. j'avoue moi même que les similitudes peuvent troubler et je ne vois qu'une seule solution : ce vader ferait donc partie de mon entourage et aurait utilisé mes informations.
Posté par Un modérateur le 11-05-2008 à 00:17
Oui, c'est très troublant, vérifie que tu n'as pas un clone qui te suis partout, c'est sûrement lui le responsable.
Je clos le sujet, merci de ne pas le rouvrir.