excusez moi mais les sujets comme mes blogamers, mes utilisateurs preferes, mes communautes etc...
expliquez moi s'il vous plait.
Posté par Un modérateur le 09-05-2008 à 19:51
Mon blogamer :
C'est un jeu de mots pour Blog de Gamer.
C'est en fait un éditeur de blog, un journal personnel, auquel tu as accès pour créer ton blog personnel et y mettre photos, articles sur tes domaines de prédilection ... le tout rendu public pour tous les inscrits.
Mes utilisateurs préférés :
En arrivant sur All Soluces, tu t'inscris dans une vraie communauté de joueurs, aussi dans cette foule de gamers, des personnes te ressemblent peut être, partagent les mêmes goûts que toi et tu as peut être envie d'en apprendre plus sur eux ... entre le pseudo dans tes utilisateurs préférés (l'autre devant faire pareil) et tu pourras échanger des messages en instantané.
Mes communautés :
Les inscrits sont libres de créer des communautés parce qu'ils sont passionnés sur un sujet et qu'ils souhaitent rallier à cette passion d'autres joueurs.
Tu peux donc devenir membre d'une communauté si tu te sens concerné et cette communauté s'ajoute automatiquement à la rubriques 'Mes communautés'.
Tu as aussi la possibilité de créer une communauté sur le thème de ton choix en respectant la charte All Soluces.