Posté par kevkev le 23-02-2005 à 10:05
dans mon equipe j'ai acheté Ismael et Cris pour ma defense mais je n'est aucune idée pour les attaquant que je suis censé prendre. En tout cas je n'est pas à me plaindre de mes millieu qui sont très efficace. Si quelqu'un pouvait me donner le nom de deux bon attaquant se serait simpa. Merci d'avance et j'éspère que vous me repondrez.
Posté par julien11 le 25-02-2005 à 02:14
Ca dépend si ta beacoup de points ou pas , et si t avancée dans ta cariere parce que défois certain joueur refuse de venir dans une équipe soit disant l'équipe est tros petite ou alor que l'on est pa un assé bon entraineur mais sinon si tu veu les meilleur ta toujours henry , ronaldo ,shevshenko...mais en un peu moin cher jpense que tu peu avoir un ptit drogba , ou eto'o tu peu toujours trouvé des bon attakans ou sinon ta adriano , rooney ...
Posté par Bluter le 26-02-2005 à 22:05
salut kevkev
Pour tes attaquants je vais t'en conseiller 4 . on ne peux pas trop dire quels sont les meilleurs tellement il y en a d'exellents.
mais je vais te donner mon avis :
-Henry bien sur.
-Cissé(Djibril)
-Rooney(Wayne)
-Ronaldo(pas christiano il est milieu)
tous ces mecs ont plus de 4 étoiles et ils sauraient très bien prendre n'importe quelle défence.