COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

100 169 membres | 10 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

FIFA FOOTBALL 2005 Xbox (archive)

Quelles touches je dois appuyer pour tirer un coup franc direct

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ronan006 le 21-12-2004 à 18:10
Je n' arrive pas à marquer des coups francs directs, la balle passe toujours en haut des filets, je ne sais pas trop comment réussir un coup franc.
Posté par molzer jr. le 22-12-2004 à 02:50
Salut! Tout d'abord, tu dois avoir un joueur relativement bon pour les tirs arrêté (coup franc, penalty, etc....); ensuite tu oriente ton ballon et tu décide de l'effet que tu va lui mettre, puis à droite de ce ballon, tu as une jauge, sur cette jauge en fonction de ta distance et de ta poition, tu as une limite (plus foncé), le but dans un premier temps, c'est de démarrer la montée de la jauge et de ne pas dépasser cette limite. fin de la phase N°1, phase N° 2, tu peux remarquer deux traits vertsplus ou moins espacés selon la qualité du joueur, de la distance et de la position, le but est que quand ta jauge redescendra, il faut au mieux t'arrêté entre ces deux barres vertes, ou le plus proche possible. Plus tu auras un joueur élevé, plus tu auras de chance de marquer, mais il ne faut pas omettre l'IA du gardien qui a bien évolué. J'espère avoir répondu a ta questionn'hésite pas à demander, je me ferais une joie de te répondre! MOLZER
Posté par jake2.0 le 24-12-2004 à 15:43  
moi j ai aussi une autre astuce, en plus de celle au dessus qui est tres bien..
mais j avais le meme probleme que toi..et j ai trouve qu il etait plus facile de tirer le coup franc a contre pied..enfin de tirer du cote le plus proche du joueur...le gardien est plus proche de ce cote mais il sera pris de vitesse...et le ballon prend plus d effet et part mieux cadre....
sinon n oublie pas quand tu tire de penser a mettre de l effet sur le cote et vers le bas,ce qui fera une trajectoire descendante au ballon, ce qui selon la distance te fera marquer des lucarnes aisemment....

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

11.54 %
11.54 %
19.23 %
57.69 %

26 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

11.50 %
2.65 %
54.87 %
5.31 %
1.77 %
23.89 %

113 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3