COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 038 membres | 7 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FAR CRY INSTINCTS Xbox (archive)

Bloqué ou le monstre s' échappe du laboratoire

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par RICO78 le 03-12-2005 à 19:37
Une enceinte, le monstre me jette des carcasse de voiture et autre tonneaux , impossible de sortir ! ! ! impossible de remonter ! ! ! ! que faire ! ! ! ( but de la mission pour progresser ) galère....
Par avance merci à tous !!!
Posté par un ex membre le 03-12-2005 à 21:24
Il faut tuer le monstre avec les 2 mitrailleuse fixe.
Posté par RICO78 le 03-12-2005 à 23:20
Merci !!!  pour l'astuce car pas mal de temps passé à chercher ! ! ! au plaisir de ce recroiser ! ! !
Posté par knap le 04-12-2005 à 17:25
Mais c'est quand même plus fun de le zigouiller à l'arme classique mais c'est vrai que les armes lourdes et donc fixes apportent un peu de rapidité. Attention néanmoins, ils peuvent te les faire bouffer, tes mitrailleuses. Enfin, au moins les bousiller.
Posté par RICO78 le 05-12-2005 à 23:26
Merci pour l' aide ! ! ! ! pour l' instant encore sur ce niveau avec le monstre pas cool ' je trouve pas de soluce merci pour les infos ! ! ! !
Les mitrailleuses il me les bouzilles à chaque fois ( il est solide ) - même contre le lance roquette ! ! ! ! enfin je m ' acharne !
Merci pour les conseils
Au plaisir
Posté par luke sky le 08-12-2005 à 18:15
slt RICO78 pour tuer le monstre ya un truc a faire tu vas dans les astuces sur ce site et tu prend le code minition illimitées et la fo le tuer a la mitraillette sa mes du temps mais bon pour eviter qu'il te tue avec les bidons qu'il envoie il fo que tu tourne sans aré dans larene pour pas manquer de vitesse prend le code adrénaline
jespere que tu ma compris a+
luke
Posté par charlie777 le 08-12-2005 à 19:04
sinon tu peux mettre des mines partout et après il comprend plus rien!!
mais le truc qui lui fait le plus mal c'est le corp a corp!!!
Posté par spqr imperator le 24-12-2005 à 20:39
pour le tuer tu t'aproche de lui et quand il y a la griffe a coté du reticule de visé tu le frape (je l'ai tuer en 2 coups!!!)
Posté par RICO78 le 05-01-2006 à 11:02
Merci pour l' info ! ! ! ç çà je m' en suis sorti ! ! ! galère
Merci pour le conseil ( tous mes voeux de bonheur pour 2006 )
A+ Rico....
Posté par RICO78 le 05-01-2006 à 11:04  
Merci bien pour l' aide reçu je m'en suis sorti ( galère ) et encore merci à tous et tous mes voeux de bonheur pour 2006 au plaisir ! ! !
A+Rico

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3