Posté par pl24 le 30-09-2007 à 12:04
sur fable je voudrer savoir un code pour avoir plein de tune SVP et merci d avance et un codes pour se changer en un autre personnage MERCI
Posté par Ze ChidOri le 30-09-2007 à 19:00
code pour de la tune oui j'en ai deux pas mal c'est plutôt des bugs : - tu achète une maison , tu dépose deux trophés , tu la vend puis tu défonce la porte , tu reprend les deux trophés et tu la rachète .
avec de bon trophée tu peux te faire 2500 pièces d'or a chaque fois ...
-sinon l'autre bug c'est d'avoir beaucoup de pierre précieuse comme les rubis , tu les vend au marchant de Bowerstone nord ( si tu es pas très avancer dans le jeu) ou au marchand d'Oakwal ,et tu les rachète mais ça dépend chey certaine personne ça ne marche pas je crois qu'il faut être angélique ... en tout cas moi je le jure que ça a marcher a Bowerstone nord et j'étais angélique
sinon pour le code de changer en un autre personnage heuuu je vois pas trop là ...
Posté par Ryũ le 03-10-2007 à 03:06

1: les 2bug se nes pas des bugg mes le jeux.... et pour lafere des pierre cest pas angelique ou demoniaque mes le chose de discretion (me rapelle pue skoi mes ses le 2ieme des 3 au millieu du chose dagiliter) ki permais de dealer avec les marchand.
2: le changement daparance ses entre neutre, ange et démon....
Posté par pl24 le 01-11-2007 à 14:01
mais je veux un code qui se fait sur la manette exemple
(xbya) se qui se fait sur la manette