COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 092 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FABLE Xbox (archive)

question sur les enfants

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par halofable le 25-09-2007 à 00:30
est-ce qu'on peut avoir un bébé dans fable ?
Posté par kyosphere le 27-09-2007 à 20:56
Non, mais j'en suis pas à 100% sur =)
Posté par pl24 le 30-09-2007 à 12:07
IMPOSSIBLE je suis aller voir sur un site et il on dit NON voila c et tout j espére que je ne ter pas désu
Posté par PSims le 04-10-2007 à 21:34
Avatar de PSimsDommage ça aurait été sympa d'avoir un bébé! Non?
Posté par le velocyprey le 30-10-2007 à 19:52
moiai bof psk s'en occuper moi c'est pas mon truck lol
Posté par pl24 le 01-11-2007 à 12:39
aui sa aurais pu etre s impas sa mais le site a dit non alors s et non
Posté par Ze ChidOri le 03-11-2007 à 12:50
Daccord avec toi psims ! moi la suite de fable je mettrai qu'on puisse s'occuper d'un enfant et lui aprendre a se battre et tout ce srai genial et nore mission se serai de le proteger des ennemis et puis il deviendrai grand jusqu'a ce qui rencontrerai par mal chance une ame demoniaque qui le poussa a travailler pour lui et a tuer piller ect ...notre mission est de poursuivre notre fils , la chaire de notre chaire , cela serait une epreuve insurmontable pour le heros mais ce qu'il ne sait pas en realité ce que ce n'ai pas reelment son fils ... son fils est caché depuis 2 decenie et garder dans un cacho au moment de sa naissance a echanger le bebe par l'un de ces fils du demon car il savait que le hero lui enseignerai tout les qualité de force adresse et volonté pour en faire un hero digne d'etre le fils du demon mais le fils du demon lui reste les regle tres claire et loyal que nous lui avons apris donc au moment crusial la ou l'enfant aller nous tuer , changa d'avis courageusement sachant que le demon  surveille le fils chaque seconde qui passe leurs prochaine mission perieuse : delivrai notre fils avec l'aide du fils du demon !
reussiront il a delivrai le fiston ?
et la : La suite dans Fable 3 ^^
laisser tomber j'etait a fond d'dan ^^ faut pas chercher
Posté par PSims le 06-11-2007 à 14:20  
Avatar de PSimsEh ben! On voit que tu étais à fond dedans! Pourquoi pas une fic?

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 826 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0 %
0 %
0 %
0 %

0 votant
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

23.53 %
11.76 %
44.12 %
20.59 %

34 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

56.52 %
36.96 %
2.17 %
4.35 %

46 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3