Posté par Black-Lub le 18-08-2007 à 22:35
une question qui peut paraitre extremement debile mais qui me turlupine tout de meme...:
Comment reussir a avoir les recompenses des deux temples?? ou se trouve pour cela les disciples que l'ont doit apporter aux fideles de skorm, comment s'habiller pour allez dans ces deux lieux et enfin combien doit on donner a avo pour gagner jeunesse et autres recompenses???
Merci a vous et bon jeux a tous! Black
Posté par lululato2004 le 08-09-2007 à 10:04
pour rajeunir de cinq ans tu doi etre o max gentil et donne 80000 G
Posté par King SHADOW le 08-09-2007 à 14:38
Salut black, voici ma réponse concernant les temples d'Avo et de Skorm :
Pour commencer, choisis celui qui te convient le moins (Avo pour les affreux, Skorm pour les lumineux). Si tu es lumineux, choisis Skorm; si tu es obscur, choisis Avo.
Mets des vetements et des tatouages diaboliques et rends-toi au temple d'Avo.
'Parle' au puits dans le temple, au milieu de la pièce.
Mets-y environ 45 000 pièces d'or.
Tu recevras environ 1OOO points lumineux et le Sentinus, une arme très puissante.
Rajoute une pièce pour rajeunir de 5 à 10 ans, au hasard.Une nouvelle pièce et tu te verras attribuer le titre de Paladin.
Tu peux enfin recruter le mercenaire à la sortie du temple.
Téléportez-vous à Barrowfield grâce au sceau de la guilde.Depuis Barrowfield, entre dans la forêt de Darkwood.Rends-toi devant le temple de Skorm et téléporte-toi jusqu'à Bowerstone sud.Recrute le mercenaire de la taverne et re-téléporte-toi à la chapelle de Skorm.Entre dans la chapelle et parle au disciple pour sacrifier tes deux compagnons.
Tu gagneras, là aussi, 1000 points du coté obscur et l'arc de Skorm(la meilleure arme à distance du jeu!!!).
Voilà,j'espère que ma soluce te conviendra.
King Shadow