COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 106 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

FABLE Xbox (archive)

toutes les caisses a clé et la porte du cottage rose

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par malikoun le 27-08-2007 à 14:05
heu voila j'aimerais que vous m'aidiez a savoir toutes les caisses a clé parce que j'ai les 25 clés mais je ne trouve pas de caisse à 25 clé d'argent et aussi comment on fait pour ouvrir la porte du cottage rose ? parce qu'il nous dit je ne m'ouvrirais que a quelqu'un qui m'aime mais on pa l'aimer alors s'il vous plait répondez moi merci
Posté par jordan-robert le 29-08-2007 à 14:43
pour les coffres je ne sais pas en revanche je sais pour la porte démoniaque:
acheter du parfum et donné lui comme vous le feriez pour une personne
C TOUT SIMPLE QUAND ON SAIS
Posté par missmarie3000 le 29-08-2007 à 18:05
Avatar de missmarie3000je sais qu'il y a un coffre dans la guilde sinon je sais pas !!
Posté par Ze ChidOri le 30-08-2007 à 18:19
tu es très fort d'avoir toutes les clées d'argent car dans Fable 1 il n'y a que 25 clées mais hélas ca n'a pas servi a grand chose car le coffre qui demande le plus de clées dans le 1 est dans la guilde (20 clées) et il cache le grand marteau de Murren qui cause 270 de degats ...
Si ils ont caché 25 clées dans l'albion c'est juste pour nous donner plus de chance de posseder 20 clées c'est tout !
voila
sinon dans the lost chapters le coffre qui demande le plus est le coffre a 30 clées et je l'ai ouvert : D XD
et pour la porte donne lui un chocolat ;)
Posté par malikoun le 01-09-2007 à 20:02  
forte s'il te plait mais merci quand même il faut dire que je passes beaucoup de temps sur fable donc ça compence lol en tout cas merci a tous pour m'avoir aidée! dommage que cela ne servent a rien d'avoir les 25 clées je me suis ennuiée pour rien merci

ps: je n'ai pas fable lost chapters même j'aimerais beaucoup le trouver

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3