COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 148 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

FABLE Xbox (archive)

endroit bizzare à l'entrée de greatwood

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sushisho le 04-06-2007 à 19:41
dés qu'on entre dans la foret de greatwood par la croisée on trouve tout de suite à gauche un endroit bizzare avec de grandes statues . Il y a un espace pour creuser mais la pele ne s'affiche pas pourtant d'aprés les indices de trésors cela pourrai marcher comme endroit. Si quelqu'un connaisait une signification a ce lieu rep svp
Posté par anthrax168 le 04-06-2007 à 20:19
Avatar de anthrax168Je croit que quand la statue de la croisé pointe greatwood (a midi il me semble) un coffre apparait et il y a un elexir dedans... je suis presque sur que c'et sa car j'ai deja ouvert se coffre mais il n'est plus la ... :(
Posté par sushisho le 04-06-2007 à 20:46
ok merci beaucoup
Posté par celebrindal01 le 05-06-2007 à 14:31
En effet c'est la statue de la croisée, quand tu lis ce qui est marqué (soit 'la statue pointe vers greatwood' soit 'la statue pointe vers Bowerstone') va a l'endroit indiqué donc la foret c'est bien la ou tu dis qu'un coffre apparait et Bowerstone ce sont les portes de la cave de la taverne
Posté par larbiter le 03-07-2007 à 10:36
Avatar de larbiterA Bowerstone c'est à minuit qu'elle s'ouvre la cave
Posté par Ze ChidOri le 07-07-2007 à 19:42  
mais malheureusment c'est un blason de cuir qu'y t'y attend dans la cave -_-'

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3