COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

95 748 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FABLE Xbox (archive)

la quête des poupées

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par john53 le 03-03-2007 à 13:55
Je ne sais pas ou l'on peut trouver les poupées que collectionne le prof de Bowerstone sud
Posté par nanor117 le 12-03-2007 à 13:52
on trouve les 'poupées de vous' sur des assassins, on peut en acheter a bowerstone nord et puis je ne sais pas si c'est cette poupée, mais on peut acheter le poupée de tonnere a bowerstone nord aussi !
Posté par mcpi le 12-03-2007 à 17:57
les pouppes de heros se trouve pour la plupart du tps en recompense au jeu dans les auberges comme le jeu de des pair ds le camps de deux lame je croi pour les avoir il suffit de battre les reccord des jeu et voila a toi la pouppes
je te conseille de faire toutes les auberge pour toutes les trouvees
Posté par john53 le 16-03-2007 à 21:21
merci pour vos réponces mais je crois qu'il y en a dans presque toute les auberge. Est-ce qu'il faut être en quêtes pour les avoir ?
Posté par naruto shan le 23-03-2007 à 11:56
non meme les marchands les vendent
Posté par john53 le 23-03-2007 à 20:16
Ah bon, ils sont ou ces marchands et ce quel poupées qu'ils vendent ?
Posté par naruto shan le 24-03-2007 à 11:51
normalement il y en a un a bowerstone nord un dans l arene un a hookcoast c est la ou je les ai acheter
Posté par john53 le 24-03-2007 à 12:20
Ok, mais ce sont quel poupées dont vous parlez ?
Posté par naruto shan le 24-03-2007 à 13:56
je parle des poupée de héro de toi ou de tonerre
si tu veux plus d infos je te passe mon msn (cartagenerosoy@hotmail.com)ciao
Posté par john53 le 24-03-2007 à 18:14
Moi je veux savoir toute les poupées, je sait ou sont celles de moi et de Tonnerre.
Posté par rodeur666 le 26-03-2007 à 11:22
les autres poupées (sauf tonnerre à vendre et la notre que tu peux trouver sur les assassins) se gagnent en battant les records de tous les jeux des differentes auberges (y conpris le jeu du camp des bandits) je me rappelle pas les temps ou scores à réaliser je te les donnent dès que je peux.En tout cas il faut battre les records (bien dur parfois) pour les obtenir.
Posté par rodeur666 le 27-03-2007 à 10:20
C'est bon j'ai retrouvé les scores:
- faire moins de 25 secondes à paires (Bowerstone sud poupée d'Eglantine) à trier les cartes (knothole Glade poupée de Scarlet Robe) et à deviner l'addition (au camp des bandits poupée de Deux Lames)
- faire 9 ou moins au monnaie golf de Snowspire (poupée de Faux)
- faire 11 ou moins au monnaie golf de Oakvale (poupée de Wisper)
- faire au moins 32 à pouce pièce à HookCoast (poupée de Maze)
- plus celle de Tonnerre à vendre à Bowerstone nord ou à l'arène et la tienne sur les assassins.

bon courage pour tout faire c'est parfois très chi#?@ heu... embettant quoi! ;-)
Posté par john53 le 31-03-2007 à 13:22
Je comprends ! Merci ! A+ Je te revaudrai ça !
Posté par stefanoooo le 11-04-2007 à 15:36
c'est quoi que vous appelez Snowspire et c'est ou? merci
Posté par john53 le 11-04-2007 à 22:16  
C'est dans Fable : The Lost Chapters. C'est une ville. On l'a après avoir battu Jack.

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.67 %
11.11 %
50.00 %
22.22 %

18 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

51.61 %
38.71 %
3.23 %
6.45 %

31 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3