COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 179 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FABLE Xbox (archive)

Cave de Lady Grey

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par colin_c le 16-05-2007 à 16:07
A Bower stown il a un ga en prison qui me di d'aller allimer une lampe dans la cave de Lady Grey
MAIS COMMENT ON FAIT POUR Y ALLER ???
pasqu'il y a une fille qui me dis de lui offrir une rose noir mais j'en trouve pas
Posté par D. le 16-05-2007 à 16:20
Tu peux acheter une rose noire dans le magasin de bowerstone nord. Normalement pour ouvrir la cave de la demeure Grey, il faut que tu rentre dans la maison et que tu tue tous les mort-vivant (si j'ai bonne mémoire...)
Posté par anthrax168 le 17-05-2007 à 14:57
Avatar de anthrax168en fait tu est dans le mauvais forum car l'homme dans la prison et le truc avec la lampe c'est dans fable : the lost chapter... donc pour l'ouvrir, tu va a la demeure grey (a coté de barrow feilds) tu te met dans l'ecurie a l'entrée de la map et tu allume ta lampe 3 fois !
Posté par colin_c le 27-05-2007 à 14:41  
mercie beaucoup^_^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.06 %
5.88 %
5.88 %
41.18 %

17 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.34 %
10.17 %
40.68 %
28.81 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

62.82 %
33.33 %
1.28 %
2.56 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3