COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 200 membres | 11 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

FABLE Xbox (archive)

commen balancer lady grey aux gardes?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par moi* le 22-02-2007 à 16:06
alors dans les astuces j'ai vu qu on pouvai balancer lady grey ou je sais pa quoi aux garde en aidant un prisionnier donc c'est qui et aussi si c vrai. merci d'avance   :)
Posté par gibraltar le 27-02-2007 à 14:46
Up moi aussi ca m'intéresse si vous avez des renseignements merci!
Posté par fgifyugezkj le 27-02-2007 à 18:03
il faut just aller voir le prisonié é lui parlé. Apré tu te téléporte a barow fields et tu va parlé au gar en vert(il est just a coté de la porte démoniaque) la il va te parlé de son ex femme. Apré tu va a la demeur grey, tu va dan le premier batimment (c'est une écurie ) la tu alume et tu étein ta lampe trois fois de suite la il y aura une cinématique (un fantome qui va dévérouillé une porte )la tu va a la cave c la porte que le fantome a dévérouillé tu entre, tu va voir un squellette avec une lettre a coté tu la pren é la y aura laidy grey, si tu veut tu te mari avec elle ou alor tu refuse de l aidé et tu devien maire de bowerstone
Posté par gibraltar le 27-02-2007 à 18:58
Merci, maisj 'ai encore deux questions :
Ou est le prisonnier en question?
Est-ce que je peux encore le faire aprés avoir épousé lady grey?
Posté par fgifyugezkj le 28-02-2007 à 13:51
le prisonnier en question se trouve à l'entrée de la prison de bowerstone il est enfèrmé dans une cellule prés de la fontaine a bowerstone nord. Et pour ta deuxième question non tu ne peut pas le faire aprés avoir épousé Lady Grey le prisonnié aura disparu. bonne chance :)! A et si tu veut épousé Lady Grey tu devra battre tonner il n'est pas dur et en plus il te pousse du haut d'une falaise et tu retrouve dans un endroit ou il y a un coffre à clé d'argent.
Posté par gibraltar le 28-02-2007 à 14:09
Lol mais c'est trop tard justement (j'ai déja fini le jeu en fait).
Enfin merci de ta réponse quand même!
Posté par moi* le 03-03-2007 à 20:05
merci fgifyugezkj c sympa :)
mais t'es sur que c'est pour fable et pas fable the lost chapter ca je trouve pas le prisonnier?Et si j'ai déjà donnais le collier a lady grey es ce que sa marche?voila c'est tout.
Posté par Jullie le 12-03-2007 à 19:26
tant que tu ne l'as pas épousé, c'est toujours possible, même si tu lui a donné le collier. Mais l'idéale c'est d'aller jusqu'au combat contre Tonnerre pour obtenir une clé d'argent et une amelioration de mana je crois. Par contre si tu ne l'épouse pas, tu ne pourra jamais ouvrir la porte dans la demeure Grey.
Posté par lavatar-du-sabre le 22-03-2007 à 17:48
salut moi je trouve pas de prisonnier mais sa posse un probléme je me su marié et meme pas 5 minute apré elle a divorce mais i pas de prisonnier et j'ai pas eu besoin de la lampe pour ouvrir la cave mais on fait comment pour montré la lettre moi je lai pris plus de 10 fois mais je vois commen on balance
Posté par YuanYevon le 10-04-2007 à 13:13
Je n'arrive pas a trouver la fameuse écurie, se trouve telle a Bowerstone? Ou exactement?
Posté par john53 le 16-04-2007 à 19:00
dans la demeure grey.
Posté par YuanYevon le 18-04-2007 à 14:18
Ca y'est je trouvai, j'avait confondu la demeure Grey avec le manoir de Bowerstone nord
Posté par moi* le 22-04-2007 à 14:33  
merci jullie
mais quand j'entre dans la cave il ne se passe rien du tout a part que je trouve le cadavre et la lettre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

66.67 %
0.00 %
0.00 %
33.33 %

3 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.05 %
10.53 %
47.37 %
21.05 %

38 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

57.14 %
36.73 %
2.04 %
4.08 %

49 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3