COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 151 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

FABLE Xbox (archive)

Comment peut-on se procurer le chapeau du magicien noir ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par _ScRaTcH_ le 25-11-2006 à 22:09
A Bowerstone sud, si l'on donne des livres au professeur de l'école de Bowerstone sud il nous donne le chapeau de magicien blanc qui va avec la tenue de mage radieuse. Mais j'ai vu que dans l'une des petites vidéos de présentation des sorts à la zone de dépense d'éxperience à la guilde (plus précisemment celle du sort 'Colère infernale') on voit le héros avec la tenue de mage noire ainsi que le chapeau de magicien noir. Donc je me pose la question : Comment avoir ce chapeau ?!

Si quelqu'un pouvais m'éclairez sur ce problème... Merci d'avance encore une fois.
Posté par your dead.... le 25-11-2006 à 22:21
en fet contrairement a se ke pense pas mal de joueurs, il faut donné que des livres mauvais et non dabor donner des livres corrects (pour le chapeau blanc) et puis des mauvais (pour le noir) car si on continue de donner des livres après avoir donner des livres corrects on resevra une clée d'argent et non un chapeau
Posté par _ScRaTcH_ le 26-11-2006 à 21:34
En gros tu veux dire que dès le début il faut donner que des livres mauvais pour avoir le chapeau de magicien noir et que donc on peut qu'avoir soit l'un soit l'autre dans une partie et non les deux ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage :(
Posté par your dead.... le 29-11-2006 à 20:07
exacte
Posté par kyosphere le 30-11-2006 à 13:34
ben normalement il y a des portes démoniaques ou l'on n'a toute la tenue 'magicien blanc' et toute la tenue 'magicien noir' (chapeau inclus).
En tout cas il est possible d'avoir les deux chapeaux puisque moi je les aies :D
Posté par necromancia le 02-12-2006 à 13:56
Avatar de necromanciaNon, dans la forêt de Darkwood, il y a la tenue, mais le chapeau n'y est pas.
Dans Bowerstone, c'est simple, on a le chapeau dans Fable TLC. Par contre, je ne me souviens plus s'il faut être du côté méchant pour obtenir le chapeau du magicien noir au lieu de celui du bien. En tout cas, on l'obtient dans une quête, mais je ne me souviens plus laquelle.
J'essaierai, je vous dirais quoi un jour.
Posté par _ScRaTcH_ le 03-12-2006 à 19:58
Tu pourrais m'expliquer comment tu as eu les deux chapeaux de magicien kyosphere ?
Posté par kyosphere le 03-12-2006 à 20:32
lol vous me faites douter là !!!
Il faudra que j'aille vérifier dans ma partie (j'étais pourtant sur ^-^)
comme quoi l'erreur est bien humaine XD
sinon ne vous étonnez pas si je réponds que ds une semaine, il faut que je me trouve une manette pas chere parce que la mienne a laché (snif!!)
biZouX
Posté par _ScRaTcH_ le 04-12-2006 à 17:20
Ok je vois...
Posté par John Cena le 05-12-2006 à 23:31
ou si tu veut je te passe des code sa peut etre tres utile si tu les veut dis le moi
Posté par necromancia le 09-12-2006 à 15:33
Avatar de necromanciaIl n'y a pas de codes disponible pour Fable. Ce ne sont que des astuces ou des bugs du jeu.
Posté par aureliendu01 le 12-12-2006 à 17:17
que des mauviettes il se mettent a chercher des codes....lol
Posté par ultimeo le 14-12-2006 à 11:44
ce jeu n'a rien a faire ici! c'est pas le bon post! merci de supprimer ce post! sa s'appel du spoiler! c'ets simpas!
Posté par your dead.... le 17-12-2006 à 13:55
quoi tu veux suprimer une converse rien parce qu'elle n'est pas dans le bon post!!!!!:(
si tu savais le nombre de fois qu'on la répété et puis on s'en fou si c'es pas le ca!!!
du moment qu'on ne plase pas les converses de fable dans halo

au fet il n'y a pas de codes pour fable sauf peut être sur le pc-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-.
Posté par kyosphere le 29-12-2006 à 14:13  
necromancia -->j'ai les deux chapeaux, normalement j'ai eu le noir avec les livres, mais peut-etre que j'ai continué à donner des livres 'gentils' et il m'aura donné le chapeau blanc..
auréliendu01--->j'ai l'impression que tu nous traite de 'mauviettes' juste parce que tu veux faire un post en plus...au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on a jamais parlé de codes, c'est plutôt 'L I M' qui débarque pour nous en proposer, d'ailleurs merci quand même parce que c'est plus sympa d'en proposer plutôt que de dire : 'vous aurez jamais les deux chapeaux hahaha !'
ultimeo--->je vois pas pourquoi on peut pas parler de 'Fable TLC' dans 'Fable', c'est comme si on ne pouvais pas parler de 'Halo 1' dans 'Halo 2', à la base ça n'est pas sa, d'accord, mais au moins ça permets de faire vivre un minimum le forum, comme en plus la xbox est en voie de disparition....

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3