COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 959 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

FABLE Xbox (archive)

Ou est la coupe du Guerrier ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zouzoute62 le 31-10-2006 à 12:25
Ou est la coupe du guerrier ?
Posté par un ex membre le 31-10-2006 à 17:46
Heu...pourrait-je te demander de quoi il s'agit? Je n'ai jamais entendu parler de cette objet...ou en as-tu entendu parler?
Posté par mythique spirit le 31-10-2006 à 18:55
Avatar de mythique spiritsi tu parles de la coupe de cheveux tu la trouveras chez des marchants ambulants
Posté par un ex membre le 01-11-2006 à 13:50  
Ah, la crête punk!!! Le type du port de Bowerstone sud (celui qui prétend qu'il a une fille et qu'il aimerait te la présenter) peut te la procurer. Sauf erreur, il te demande de te faire la coupe au bol...et il te donne la carte correspondante...mais si tu te fais la coupe au bol avant de lui parler(quelle feinte...), il te demandera de t'en faire une autre. La seule fois ou j'ai essayé, il m'a donné la carte dont tu parles...peu être que c'est aléatoire, mais ça peut valoir la peine d'essayer....

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3