COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 346 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FABLE Xbox (archive)

peut on ouvrir la porte de bronse ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par strong le 02-08-2006 à 17:59
(dans tlc )
Posté par rony17 le 02-08-2006 à 20:15
quell porte ??
Posté par your dead.... le 02-08-2006 à 22:16
si c'est de la porte prè du vilage où il y a de la neige partout elle souvrira quand tu devras y aller pas avant
Posté par strong le 02-08-2006 à 22:33
je parle de la porte ronde ou y a l'oracle
Posté par your dead.... le 03-08-2006 à 12:15
écoute je suis désoler mais je ne sais plus se qu'est que la porte de bronse mais:

-si c'est la porte qui te conduit vers la nécropole alors elle souvrira quand tu devras allé chercher les bidules qui te permette de parler à l'oracle

-si c'est la porte ou il reigne une chaleur intense elle souvrira quand tu auras capturé les 3 ames pour aller tuer JACK en dragon
Posté par strong le 04-08-2006 à 14:32
ecoute je vien de te dire ke c la porte ronde ki a an dessous de l'oracle alors ou t sure et tu m'explique ce ki fo m'expliquer ou bien tui me repond pa ok
Posté par your dead.... le 04-08-2006 à 15:33
maintenant c'est toi qui m'écoute si je te di que je ne voi pas de quoi tu parles c'est que c'est pas assé clair OK et puis pour savoir si une porte peut souvrir il sufi de cliqué dessu et si ça ne marche pas c'est qu'elle ne peut pas être ouverte compri alor clique dessu et tu serra fixé
Posté par strong le 07-08-2006 à 23:06
ouai mais invente une porte dans le jeu qui ne s'ouvre pa c pa tres malin de leurs parts
Posté par your dead.... le 09-08-2006 à 17:50
hé oui c'est le décor de TLC
Posté par chimerax le 27-08-2006 à 13:50
la porte de bronze cest celle de jackouille-le-dragon et elle s'ouvre quand tu a les 3 ames en plus si quand tu a battu jak et que tu lesse passer le generique 10min la partie continue sinon tu doit le rebattre
Posté par rocklee193456132 le 28-10-2006 à 23:55  
Je croit qu'il parle de ce qui se trouve en dessous de l'oracle et qui ressemble a une porte ! (vous voyer l oracle si vous regarder en dessous il y a quelque chose qui ressemble a une porte et pour repondre non elle ne s'ouvre pas c est un simple element d deccor! PAS besoin de se disputer pour sa les gars!

Remonter jusqu'au premier message

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3