-Comment on fait pour que qqn veuille se marier ac toi?
-Quelle est la difference entre charme et effroi ds las stats? Pcke jai 2 truc differents...
-Quel est la tenue qui permet de sinfiltrer chez les bandits?
-Cest tres facile detre mechant mais comment on fait pr etre gentil...?
-Est ce que si on devien gros par ex ou si on a la peau bleu on peu redevenir comme avant?
-Et est ce que c grave si on tue Deux-Lames...?
hi hi hi ca me fait plaisir de repondre a toute ces questions ^^
alors si tu veux te marier avec une femme (ou un homme) il suffit d'avoir un certain pourcent de charme ( environ 30 % au moin je ne suis pas sur ) de flirter avec elle(ou lui), de lui offrir un cadeau et si tout se passe bien , tu verra un coeur au dessus du personnage grossir . Quand le coeur est assey gros , rouge et qui bat , tu peut lui offrir une alliance , mais attention n'essay pas de la rouler en lui offrant une fausse aliance ca ne marche pas ^^ , apres lui avoir offert l'aliance tu lui parle et elle te demandra de l'epouser , tu n'aura plus qu'a repondre oui . Et je te laisse decouvrir se que tu peut lui faire par la suite lol
Ensuite la difference entre charme et effroi ? le charme c'est en quelque sorte l'aspect positif du personnage , il a son utilité dans ta premiere question par exemple si tu a charme a 100 % tu n'aura pas de probleme a seduire les femme ou les hommes les efants n'auront pas peur de toi ect ... mais c'est pas pour autant qu'on va forcement te respecter ... L'effroi c'est l'inverse , l'aspet negatif , en effet si t'a effroi a 100 % , ca va avoir un impact sur ta 'ligne demoniaque /angelique' si tu vois de quoi je veux parler (c'est la barre qui a dans caracteristique du hero )si tu a choisit d'etre plutot malefique , il sera judicieux de monter ton effroi
Apres la tenue qui permet de s'infiltrer chey les bandits , tu la trouve dans les coffres qui a un peu partout sur ' la route abandonnée ' juste avant 'le camp de Deux-Lames ' Tu vas dans 'Vetement et tu la porte pour entrer
le meilleur moyen d'etre gentil le plus vite c'est de faire des don au temple d'Avo , ( je sais c'est embarassant si tu n'a pas d'argents ^^ , mais bon comme moi j'ai attein les 9 999 999 pieces d'or je n'ai plus aucune valeur de l'argents lol )
pour maigrir , il faut de la patience , tu ne mange plus rien et tu redeviendra maigre . La peau bleu , c'est un des signe de l'angelique , si tu ne veut plus avoir la peau bleu tu tue des villagoies et tu n'aura plus la peau bleu ...
Et non ce n'est pas grave dans le cas ou tu as choisit d'etre malefique , si tu es gentil , tuer Deux-Lame n'est pas un bon choix
merci bcp. je savai tjrs pas pr le charme et leffroi. entre tps jai avancé pas mal. en fait c bcp plus dur detre mechant que gentil!! je trouve le jeu un peu court, y plus vraiment dinteret apres (a par tuer tt le monde et avoir tt au max xD) En fait ce jeu est tellement bien que mm si ta plus rien a faire tu jou... et je recherche les dernieres epee genre soluce et tt ainsi que les poupés. (jai gagné tt les mini jeux mais jai rien eu) par contre je comprend vraiment pas comment ta eu autant dargent!!! moi je plafonne a 26000. jai kan mm donné 80000 a avo: le miracle, jai rajeuni de 5 ans (ca ma fait 47) mais la grosse arnake c que jen ai 65 la!!!
tchou a+
accro ptetre pas, mais passionné ouai. en fait mes parents on pris la xbox ya 3 semaine a cause de prblms ac mes freres et soeur dc jpe plus jouer a fable... kel malheur. mais en fait quand ta plus rien a faire tu recommence le jeu et rebelotte. jai converti un ami a ce jeu et mntnt il est a fond dedans!!! lol
merci bcp
a+
cypoux