COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

95 691 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

FABLE Xbox

Peux ton devenir maire de bowerston

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par nathounet le 13-08-2007 à 13:24
Je voudrais savoir si on peux devenire maire de bowerston dans fable et non dans fable the lost chapters et si on peut c'est trop génial et si non c'est bien domage.

je veux une réponse svp

Répondre

Posté par vengefuls le 16-08-2007 à 22:02
non on ne peut pas je crois, j'ai réussis a me mariée avec lady grey mais c'est tout on ne peut pas plus.
En revanche il faut se marier imperativement avec elles pour avoir descler en argent

Répondre

Posté par nathounet le 17-08-2007 à 12:58
Merci pour cette réponse elle a mis du temps mes bon le principale c'est que tu ma répondu by!!.

Répondre

Posté par bobi 96 le 24-08-2007 à 10:51
si ont peut

Répondre

Posté par ced999 le 17-09-2007 à 00:44
oui

Répondre

Posté par le velocyprey le 29-10-2007 à 14:20
Si nous pouvons des que tu a démasker lady tu va a boyerstone tu parle a 1 garde et il te demandra si tu ve etre le maire

Répondre

Posté par clem-- le 27-12-2007 à 21:06
comment demasquer lady grey la je ne comprends pas ce que ca veut dire

Répondre

Posté par victor91 le 14-03-2008 à 21:59
LADY GREY EST UN DEMON ! soit tu est maire ac elle soi tu aide le prisonier et tu demasque lady après g fais le truc c trop flipant elle a tué sa soeur de jalousie(la c******e!)faut aller a la demeure des grey aller dans l'ecurie et allumé sa lampe 3 fois la porte de la cave s'ouvre...tu y entre...et tu trouve lady grey en face du skelette de sa soeur avec une lance planter dans le coeur (qui n'est plus puisque s'est un skellette!)et après elle va te faire des proposition come qoi soi tu la fous en prison et ta le manoir les biere gratos...soi tu est maire ac elle mais ca c moins marant!

Répondre

Posté par pottboss le 18-04-2008 à 08:53  
Vous etes sur que c'est bien dans Fable tout court et pas dans the lost chapter?
Si c'est bien dans fable, comment tu fait pour le dire au garde, il te disent toujours 'respecter la loi' ou alors tu peux les soudoyer.
si on parle a lady grey, elle veut qu'on lui offre son cadeau.

ps;g deja finit le jeu 3 fois, j'ai jamais réussi a eter maire de bowerstone

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 826 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.43 %
14.29 %
35.71 %
28.57 %

14 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

51.72 %
37.93 %
3.45 %
6.90 %

29 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3