COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 307 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

FABLE : THE LOST CHAPTERS Xbox

Troll des neiges/ La Révolte / Les Minions

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par graysalt le 13-07-2008 à 19:53
Bonjours,  

désolé mais je vais remettre sur le tapis la question des trois 1eres quêtes non accessibles pour causse de renom insuffisant.

J'ai fais plusieurs persos sur fable au moment de ça sortie,et je l'est revendu; et puis il y a 2 ans je me suis acheter lost chapters histoire d'occuper mes dimanches pluvieux.

sur les deux versions du jeux j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a ces trois quêtes ( troll des neiges , la révolte, les minions ) sans  succès.

J'ai essayé divers astuces et solutions proposé sur ce site et d'autres,
(certaines franchement farfelues, improbables , voire irréalisables
( tuer les gardes dans la guilde quand vous êtes enfant avec juste votre 1er épée, mega lol une cinématique vous en empeche en plus ))
j' en est imaginé aussi.  nada!

pour le moment je viens de recréer un Xème  perso, et voici la situation:

après mon apprentisage de héro je suis sorti de la guilde sans activer aucunes quêtes.

je suis aller jusqu'a ockvald, en me procurant le marteau de Wellow et la tenue radieuse de volonté au passage et j'ai fait monter mon renom a rang II moins 50 pts.

Quand je rentre a la guilde les quêtes sont toujours la mais toujours indisponibles, je tue 5 personnes (dans la guilde pour qu'il n'y est aucun chargement) mon renom passe a II, et la paf troll des neiges et minions disparaissent de la table des quêtes, il ne reste plus que la révolte.

bon je vais refaire une tentative a Rang II - 10 pts pour voir mais j'y crois pas trop.

tous ça pour dire que j'aimerai bien un témoignage de quelqu'un qui a vraiment fait au moine l'une de ces quêtes ( pas un copier coller d'une pseudo astuce non vérifier svp :-)  )

histoire d'être sur que c'est faisable quand même !!!

et si vous avez une solution efficasse testées par vos soin je suis preneur.

Merci d'avoir lut jusqu'au bout  ^^

Merci d'avance de vos réponses potentielles.

Et a tous une bonne journée. a plus.

Répondre

Posté par Xbox Man 5 le 24-07-2008 à 21:58
je suis dans le meme lot mais j'ai arreté de me prendre la tete. pour moi elle sont pas faisable

Répondre

Posté par graysalt le 07-08-2008 à 10:04
merci d'avoir pris 5 min pour répondre,

J'ai aussi laissé tomber pour le moment.  ;-)

la discution reste ouverte, Si quelqu'un a jamais fait une de ces quetes, et qu'il puisse nous mettre une photo de sont écrans des quetes accomplies ça serait super .

Répondre

Posté par cobrarequin- le 09-08-2008 à 20:11
moi apres mon apprentissage , je n'ai pas pri de quetes j'ai directement été me marrier a okvale jusqu'a se que mon renom soit au max et meme avec sa les quetes ne sont pas dispo

Répondre

Posté par frank514987 le 21-08-2008 à 22:22  
Ça aurait ètè amusant de pouvoir faire ces quètes mais elle ne sont là qu'en guise de décoration.Et oui ces quètes ne seront jamais disponible.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3