COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 201 membres | 13 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

FABLE : THE LOST CHAPTERS Xbox

le retour a l'arene

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Harken023 le 26-03-2008 à 01:51
après avoir fait l'arène la premiere fois, peut ont y retourner

Répondre

Posté par canderous ordo le 26-03-2008 à 16:36
salut je suis desoler de te dire non sinon sa serait trop bien ont serait mega riche

Répondre

Posté par Pyroman712 le 12-04-2008 à 16:18
Bien sur que si on peut y retourner une fois : dans la mission on on doit ouvrir la porte de bronze ou se trouve la nouvelle forme de Jack of Blades il faut capturer une âme d'un champion de l'arène on à le choix entre tuer Tonner ou allé capturer une âme dans l'arène. c pas vraiment comme la première arène puisquon ne gagne pas de fric mais c'est quand même bien défoulant ^^

Répondre

Posté par junko acier le 23-04-2008 à 20:19
Avatar de junko aciermoi jai finit le jeu et je peux pas retourner a laréne donc nn on peut pas y retournet si oui dit nous la quetre et ou lavoir la quete pyroman712

Répondre

Posté par -nycko le 11-05-2008 à 14:15  
Avatar de -nyckoPour pouvoir la faire plusieurs fois, il faut que, juste avant la fin de la quete, tu sauvegarde héros. Tu charge ta partie et tu reprendra au début ;). tu peu la refaire autant de fois que tu veu mais une fois terminée tu ne pourra plus :'(

-nycko .

Ps: j'oubliais de préciser, il faut etre avant l'arene pour faire ce que je dis ci-dessus ;) .

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

66.67 %
0.00 %
0.00 %
33.33 %

3 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.05 %
10.53 %
47.37 %
21.05 %

38 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

57.14 %
36.73 %
2.04 %
4.08 %

49 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3