COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 179 membres | 11 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

FABLE : THE LOST CHAPTERS Xbox

URGENT!: quand on tue jack of blades les sortie qui menent a la cour sont bloquees pourquoi?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par canderous ordo le 27-02-2008 à 09:31
est ce que s est un bug ?(tout est dans le sujet)mersi

Répondre

Posté par victor91 le 18-03-2008 à 20:38
deja c le premier combat ou le deuxieme? sans sa personne peux t'aider!

Répondre

Posté par canderous ordo le 22-03-2008 à 08:44
s est le premier

Répondre

Posté par gogu le 23-03-2008 à 01:27
i don't know

Répondre

Posté par Pyroman712 le 12-04-2008 à 16:25
bin si c'est le premier c'est normale que tu ne puisse pas sortir paske tu doit soit tuer ta soeur soi jetter l'épée des ags dans le vortex. Donc si tu es gentil tu jette l'épée ( tkt pas aprés t'en as une autre exactement pareil) oui si tu es méchant tu tue ta soeur mais en aucun cas tu ne peut sortir sans avoir fait une des 2 choses voila jèspère que je t'ai bien aidé bonne chance

Répondre

Posté par canderous ordo le 12-04-2008 à 18:10
oui je sais mais aprer que jai tuer ma souer et laisser passer le generique je ne peut pas sortir dans la cour et  la carte de quete je ne peut pas lutioliser

Répondre

Posté par kolaze le 24-05-2008 à 17:55
il faut que tu ressorte par la biblioteque et pour la carte de quete c'est normal il faut faire 2 ou 3 quete principale et tu pourra a nouveau l'utiliser

Répondre

Posté par canderous ordo le 24-05-2008 à 21:34
le problem ses que les entrer du haut sont bloquer et sele du bas aussi et pour les quete jen ai pas a faire

Répondre

Posté par charles10 le 28-05-2008 à 20:44
Nan mais enfait c'est pck quand t mechant et ben la guilde ne se reconstruit pas ... enfait pour qu'elle se reconstruise ben faut etre au max max gentil .. au bout dde la 24éme quj'e fini ce jeu j'comence a le connaitre par coeur .. enfin essay et si ca marche pas j'peux pas + t'aider .Tshou

Répondre

Posté par canderous ordo le 30-05-2008 à 21:06
oui ok mais set pas normal que la carte de quete je puisse pas lutiliser

Répondre

Posté par charles10 le 30-05-2008 à 22:18
t'a ' fable ' ou ' fable the lost chapter ' ?

Répondre

Posté par canderous ordo le 31-05-2008 à 09:54
jai the lost chapters

Répondre

Posté par charles10 le 31-05-2008 à 13:21
ptain alors j'sais pas coi te dire .. tu peux toujours recommencer le jeu . ca te prend 4 ou 5 heur ou ptet moins . Pck moi j'lai r'comencé 24 foi et j'pouvais toujours accéder a la carte . pck t obligé d'y accéder pck ta plein plein de quête optionnel mais pour la quete principal t'en a pas besoin logique . mais comme j'te dis  , recommence le jeu

Répondre

Posté par canderous ordo le 31-05-2008 à 15:25
ok merci je te donne mon msn
alphonse.en.force@hotmail.fr

et aussi jai refai le jeu je suis pas a fond gentil il me manque 3 bar je sais pas comment faire pour augmenter je suis aller chez avo donner toute ma tune et la carte de quete je peut toujour pas lutiliser

Répondre

Posté par patte dours choc le 09-06-2008 à 22:47  
oui je comprend ton probleme parce que moi j'ai fable tout cour mais tu nous dit que tu as lost chapters. en est tu sur?

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.06 %
5.88 %
5.88 %
41.18 %

17 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.34 %
10.17 %
40.68 %
28.81 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

62.82 %
33.33 %
1.28 %
2.56 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3