COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 085 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

DOOM 3 Xbox (archive)

Où et comment trouver le Datalinker ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Black Hell le 23-02-2008 à 20:12
Quelqu'un sait où et comment trouver le datalinker ? Je suis bloqué à l'entrée des labos delta et ai tourné pendant 20 minutes sans trouver le moidre passage vers une zone inexplorée...
Aidez moi svp !
Posté par Spiderweb le 23-02-2008 à 23:06
Avatar de SpiderwebSi on reprend depuis la salle où on doit réinitialiser le système, c'est à dire là où tu reçois cet objectif, tu dois donc sortir de cette salle, emprunter le passage 'souterrain' qui s'ouvre à toi (la plaque saute avec un peu de feu), ressortir dans un espèce de hall, aller à droite et en sortant du couloir, tu auras un cadavre de scientifique qui a le data linker.
Posté par Black Hell le 23-02-2008 à 23:48
Merci pour le coup de main...en fait j'ai fini par trouver...la première fois je me doutais qu'il fallait que je apsse par là mais je ne sais pas, apparemment j'étais bloqué par la plaque de métal qui avais bien explosé mais qui étais resté coincé et me bloquais l'accès... Enfin merci pour ton aide !
Posté par Spiderweb le 24-02-2008 à 00:12  
Avatar de SpiderwebNe t'inquiète pas, si je me souviens bien, à l'époque, je jouais sur mon ancien PC et j'étais également bloquée. Bonne chance pour la suite...

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3