COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

99 343 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

CALL OF CTHULHU : DARK CORNERS OF THE EARTH Xbox (archive)

bloqué après avoir échappé au villageois

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dark prepus le 13-04-2006 à 15:51
bonjour,
durant la nuit que l'on passe à l'hotel, on est reveillé par une bande de villageois qui veulent nous faire la peau.
Aucun problème pour sortir de l'hotel en passant par la fenêtre d'une autre chambre(après plusieurs tentatives quand même).
Mais pour la suite ça se corse, en effet on attérie dans la batiment d'en face et je suppose que l'on doit prendre l'escalier afin de descendre vers la place pour s'enfuire.
Le problème c'est que les villageois me barre le chemin dans l'escalier et arrivent à leur fin, c'est à dire me tuer.
Si quelqu'un avait la solution à mon problème je lui serais reconnaissant.
A+
Posté par chougen le 29-04-2006 à 01:02
je viens de commençer le jeu. Jusqu'à présent pas de problème, si je trouve la solution je te contacterais
Posté par dom. le 03-05-2006 à 09:50
j'espère que tu as réussi.
Sinon il n'y a pas de truc particulier, il faut echapper aux assaillants.
Posté par schoummy le 21-05-2006 à 01:35
slt il faut descendre doucement et se glisser sur la gauche et aller jusqu'au trou au mieux sur la gauche ou se trouve une lumiere
Posté par ded57 le 03-06-2006 à 12:42  
je suis bloqué devant la bouche d'egout peux tu m'aider?
merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

11.86 %
1.69 %
54.24 %
6.78 %
0.00 %
25.42 %

59 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

8.16 %
2.04 %
89.80 %

49 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3