COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 346 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES Xbox (archive)

le vampire serpent

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par debby le 27-10-2002 à 18:48
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Et oui me voilàbloquée et impossible d'avancer ou de trouver une quelconque piste pour m'en sortir. Alors, je fais appel à vous afin de m'aider.
Je suis bloquer au niveau qui suit le manoir d'Angel. Et oui, je me retrouve dans cette immence pièce, seule en face de ce monstre, ce vampire plus serpent que vampire avec d'énormes griffes, un queue à la place de jambes... Je suis là en face de lui et j'ai beau essayer de letuer, impossible. J'essaye de trouver un chemin mais rien...
Pourriez-vous m'aider, j'ai vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire...

Je vous remercie d'avance pour toutes solutions que vous pourrez me communiquer, vous serez mon sauveur. Merci.
Posté par elbaid le 29-10-2002 à 04:57
moi aussi jai de la dificulter avec le serpent vampire si quelqun ta aider jaimerais que tu m'aide merci

julie
Posté par debby le 29-10-2002 à 18:59
Désolée mais toujours pas de réponse pour me débloquer mais, c'est promis dès que j'en ai je te le fais savoir. En échange, j'espère que si tu trouves la solution, tu penseras à moi. En tout je te dis tout si j'ai la solution.

Déborah.
Posté par Ginie06 le 29-10-2002 à 22:30
'Lu, g la soluce à votre prob!!!
Dans la salle de la femme serpent-vampire il faut bien regarder contre le mur il ya des sortes de 'carrés' bleu il faut s'y approcher et appuyer sur Y pour les activer, cela va ouvrir des sortes de volets (attention il ya plusieurs carrés bleus contre le mur, à activer) qui va l'a désagréger biensûr cela n'empêche pas de la massacrer. Allez, bon courage.

Ginie.
Posté par julie20 le 29-10-2002 à 22:39
jai trouver pour le serpent vampire il faut que tu ouvre des fenetres des plaques verte et tu l'enmaine dans la lumiere de la grande fenetre mais fait vite parce que elle se referme vite

julie
Posté par Cachemire le 30-10-2002 à 23:48
Bonjour debby et elbaid,

La meilleure façon, selon moi du moins, de se débasser de cette vampire-serpent est la suivante. On cogne dessus jusqu'à ce que sa barre de vie soit vidée. Suite à cela, remarquez sur le mur du fond, il y a des interrupteurs. Ceux-ci permettent d'ouvrir des fenêtres. Donc, une fois notre vampire-serpent vidée de son énergie, ouvrir une fenêtre et l'attirer sur le reflet du soleil que cette fenêtre procure. Elle va s'évaporer :-)

Si par contre, sa barre de vie n'est pas vidée, elle est assez fifine pour ne pas se rendre sur le reflet. Cependant, une fois vidée, elle devient gaga lol

Bonne chance
Cachemire :-)
Posté par debby le 31-10-2002 à 20:43  
Merci à tous pour votre aide, je n'ai plus qu'à essayer. Si vraiment je n'y arrive pas je vous demanderai peut être d'autres conseilles. En tout cas merci pour votre aide c'est vraiment très sympas de votre part. A charge de revanche.

Debby.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3