COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 085 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES Xbox (archive)

Dock de Sunnydale

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Nonoxyde le 08-10-2002 à 14:22
une fois arrivée au dessus de l'entrée de niveau sur les Dock, à côté d'un haut réservoir y'a une porte bloquée par un sortilège....j'ai beau cherché (mais mal il semble) et je ne trouve pas comment passée...

quelqu'un sait ?
Posté par SamD le 08-10-2002 à 22:55
T'as tué toutes les bestioles qui sortent de l'eau parceque c'est elle qui maintiennent le sortilège
Posté par Nonoxyde le 14-10-2002 à 13:27
qui sortent de l'eau ? pour l'instant le seul point d'eau qu'il ya ait est la piscine dans le premier hangar....je suis bloqué après le passge dans le dock oiu il y a une fontaine d'eau bénite planquée dans une caisse...

à ce propos je ne sais comment atttraper l'élixir qui est tout en haut d'un tas de container dans ce même hanger ou il y a la piscine....
Posté par wileEcoyote le 14-10-2002 à 14:46
salut a toi !
je crois savoir ou tu es !
si c'est là ou une espece de gros vampires ce trouve ainsi qu'un autre c'est que tu es sur le toit !?
Dans ce cas, du dois aller à la fontaine et prendre de l'eau bénite puis en jetter sur la porte dont tu parle et normalement, elle ne sera plus bloquée !
et pour l'élixir, tu dois sauter sur les containers et tu devrais y arriver !
bonne chance à toi
Posté par Nonoxyde le 15-10-2002 à 13:13
j'ai déjà essayé mais je suis près à l'arroser un paquet de fois si nécessaire !!!!!!

pour l'elixir j'ai bien essayé aussi et ça m'a pas l'air simple

merci bcp en tout cas

;O)
Posté par wileEcoyote le 15-10-2002 à 21:42
pour l'elixir, c'est comme ça que j'ai fais et c'est plus simple que tu ne crois ; faut juste que tu sautes sur le 3eme container ( le plus haut je crois qu'il est gris ) puis au dernier moment tu saute sur le rouge et buffy s'accrochera . Et pour la porte bloquée dis moi si tu es bien sur le toit ou il y a un gros container et un gros vampire ainsi qu'un autre habillé en noir car si c'est le cas, ya pas d'autre moyen de l'ouvrir que de l'asperger d'eau bénite avec le water gun XVS aprés les avoir tué tout les deux . Désolée je peux pas t'en dire plus car ça fait longtemps .J'espere que ça t'aideras !
Posté par Ginie06 le 29-10-2002 à 23:29
j'arrive pas a trouver la fontaine d'eau bénite, de plus je suis bloquée moi aussi à la porte 'des esprits', je sais qu'il faut jeter de l'eau bénite mais le water gun ne fait rien du tout, rien ne change.
Aidez-moi SVP.
Ginie.
Posté par wileEcoyote le 30-10-2002 à 16:07
désolée mais je ne vois pas trés bien quoi faire car je sais que pour moi j'ai fais comme ça ; la fontaine d'eau bénite est dans une grosse caisse située dans une salle juste avant celle des escaliers et si tu regardes bien, tu verras de la lumière y dépasser
c'est avec le gun aprés avoir tué les 2 vampires sur le toit qu'il faut tirer sur la porte
mais tu es bien dans le niveau ou la porte est bloquée par 'des esprits' et ou il y a un gros container ainsi que deux vampires (un balèze et un habillé de noir), n'est ce pas ?
si c'est là, dis le moi et je vais refaire le niveau pour te dire comment j'ai fais !
salut !
Posté par Ginie06 le 30-10-2002 à 17:19
ouais ouais, je suis bien a ce niveau la.C bizarre car g jeter de l'eau bénite avec le water gun (je l'ai presque vider!!!) et rien ne c passer!
je sais po koi faire...
Posté par Ginie06 le 30-10-2002 à 17:40  
c bon g trouver c cool!!!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3