Bonsoir, l'astuce pour avoir un dieu jedi ne marche pas :'(.
Quelqu'un peut m'expliquer ? Je sais pas, cher moi sa ne marche pas.
Je voudrais savoir, quant on monte son perso lvl par lvl au premier lvl, il faut faire la manip. et pour les lvl, appuyer sur le bouton Y ?
Puis même, quant je suis monté au lvl 93 et bien j'ai 9pts..
SVP Ne me dite pas que j'abuze ou que je suis un inculte resumez moi la soluce et les petits details en gros pour bien que j'y fasse par ce que c'est vraiment énervant de ne pas y arriver alors que vous y arriver.
Quand tu passe les niveaux, appuies tout le temps sur Y et pas autre chose que Y.
Sinon à part ça et te dire de relire la soluce, de l'imprimer et de faire pas à pas ce qu'il faut faire, je ne peux pas grand chose pour toi.
Moi ça marche donc essaie, ça marchera peut etre.
Bonne chance, bonne journée, bon jeu et que la force soit avec toi (lol)
Merci mais tu peux me la c/c je n'arrive pas a acceder a la page Oo..
Et je fait noir/Y pour passer de lvl ou Y pour les competence? Et au début, pour les competence quant tu créer le perso je ne touche a rien et pareille pour les stats?
Dès que tu crée ton perso, prends un soldat et fais tout comme il y a d'écrit. Ensuite, commence le jeu et dès que tu as ton 1er niveau va sur la page où tu as ton perso et appuie presque simultanement sur noir et Y. Cela fait comme si tu passait un niveau sauf qu'il y a la tete de ton perso et le corps d'un autre. Fais Y partout (dans les compétences, les dons ...) Tu fais ça jusqu'au niv 15. Passes du niv 15 au 16 normalement c'est à dire sans faire la manip noir Y appuie juste sur Y mais ne choisi pas tes attributs appuie juste sur Y.
Normalement le niv 1 tu l'as au niveau du pont du vaisseau. Tu continue le niv jusqu'à l'endroit où tu as une piece où il y a un droide à réparer ou un terminal à pirater. Fais les deux, comme ça tu gagne plus d'expérience.
Continue ensuite jusqu'à arriver sur Taris. parles à carth et sort de ton appart. Il y a deux alien en train de se faire agresser par un sith et deux droide. Tue le sith et ses droides et tu passeras au niveau 2. Refais pareil qu'avant mais cette fois jusqu'au niv 92 puis passe du niv 92 au 93 normalement c'est à dire sans noir et Y appuie juste sur Y. Puis tu fais les caractéristiques de ton perso, tu mets ce que tu veux pas besoin de faire Y. Et surtout n'oublie pas dans les compétences de mettre jusqu'à 48 de persuasion et dans les compétences fais Y ça va plus vite.
Voilà j'espère qu'avec ça t'as compris parce que sinon moi j'abandonne.
Merci, d'avoir eu la patience de m'expliquer en long et en large :p
Bah il est bien, mais pt'être police d'ecriture un peu 'simpliste' et couleur pas très assorti :P
Mais j'aime l'image ^^