Il faut que tu sortes de la ville pour aller vers l'académie. Ensuite, tu parles au garde et il va te dire qu'il te faut soit etre accompagnée d'un sith ou soit avoir un médaillon. Retournes dans la ville et va parler à yuthura ban (la twi'lek au fond de la cantina) dis lui que tu veux etre sith (en mentant ou non) et si tu as assez de persuasion, elle va t'emmener avec elle. Sinon, sort de la cantina et dirige toi comme pour aller dans l'ebon hawk. En chemin, tu rencontrera des siths qui vont t'attaquer. Tue-les et récupère le médaillon. Retourne voir yuthura et elle t'emmenera à l'académie. Ensuite, gagne du prestige auprès de maitre Uthar (le directeur de l'académie) en effectuant des petites quêtes. Quand tu auras assez de prestige, il t'emmeneras dans le tombeau de Naga Shadow. Dedans, tu devras trouver un sabre laser sith et un sabre laser. Tu commences donc à l'entrée, continue tout droit et tu arriveras à un carrefour, vas à gauche, puis à droite (l'une des directions t'emmenes vers une sorte de casse-tete et si tu ne le resoud pas tu ne peux plus sortir de la salle, si tu prends l'autre tu rencontreras deux tarentarek que tu devras tuer, pour accéder à la salle suivante et récupérer la grenade de froid et celle de feu . Revient au carrefour et va dans la direction où tu n'a pas été( celle en face de là où tu viens) puis tu vas arriver à un grand bassin d'acide. Approche toi de celui-ci t utilise la grenade de froid (pas celle de feu sinon tu meurs). Traverse ensuite le bassin gelé et tu arriveras dans une salle où tu trouveras le sabre et la carte. Vas vers la sortie et tu rencontrera Uthar et Yuthura sur le bassin gelé. Ils vont te parler et Uthar va te dire de tuer Yuthura. Il y a ensuite plusieures façon pour s'en sortir mais je vais te dire la plus simple.
Prends le parti de Yuthura et attaque Uthar avec elle.
Tue-le et Yuthura va t'attaquer. Attaque la mais ne la tue pas et épargne la. (sinon en revenant à l'académie, tout le monde va t'attaquer).
Retourne à ton vaisseau et voila tu as fini Korriban.
Dsl pour les fautes, les accents et la ponctuation mais je reviens de cours et j'ai pas envie d'ecrire correctement.