COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

95 691 membres | 3 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

ARX FATALIS Xbox (archive)

au sujet du sort de lévitation.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par harko47 le 29-09-2006 à 18:32
hello à tous c'est encore moi...
Comment faire pour aller vers le haut ou le bass une fois qu'on a lancé le sort de lévitation. EN effet, je reste à l'altitude d'où j'ai lancé mon sort et il m'est impossible d'accéder à des corniches ou à des objets placés plus haut.
Merci pour les réponses...
Posté par Jarel le 05-10-2006 à 15:02
salut,
en fait c'est le fonctionnement étrange du sort de lévitation d'Arx Fatalsi (trés bon jeu au passage). Tu es obligé d'être à une hauteur élevée pour y rester.
Si tu souhaites prendre des objets situés en hauteur (je pense aux objets de la corniche du niveau 0) pense à utiliser le sort de télékinésie lorsque tu l'auras.
Bon jeu!
Posté par harko47 le 06-10-2006 à 11:17
hello jarel
merci pour ta réponse que je pressentais hélas. J'ai vu au niveau des créneaux de l'avant poste qu'il y avait un truc bleuté sur une corniche surplombant l'entrée du passage conduisant à l'auberge. As tu un moyen pour le récupérer?
Et c'est vrai que Arx Fatalis est un jeu sympa
Merci d'avance
Posté par Jarel le 06-10-2006 à 13:44  
Yop ^^
C'est ce dont je te parlais un peu plus haut.
En fait il te faudra le sort télékinésie afin de pouvoir récupérer ces objets à distance.
J'ai dû essayer comme toi une bonne petite heure en sautant toujours de plus haut pour les avoir ces fichus objets ^^
Alors qu'un sort de télékinésie (que tu as plus tard dans le jeu) marche trés bein. Si tu ne peux aller vers des objets, que cela soient eux qui viennent vers toi!
Bon jeu!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.43 %
14.29 %
35.71 %
28.57 %

14 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

51.72 %
37.93 %
3.45 %
6.90 %

29 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3