COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 312 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

ARX FATALIS Xbox (archive)

coincé dans le temple du météore

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par harko47 le 11-09-2006 à 22:33
hello à tous. j'ai besoin d'un petit conseil.
Voilà je me trouve dans le temple où se trouve la salle du météore. j'ai positionné le golem sur la dalle, actionné les leviers de la salle où j'ai rentré la combinaison '113', le levier de la salle où se trouve la dalle (merci le piège installé dessus) et j'ai actionné le levier de la salle circulaire voisine (j'ai d'ailleurs libéré un goelm hostile). Le problème est qu'aucune porte ou accès ne s'est ouvert. De plus j'ai obtenu un sort télékinésie dans ce temple. Doit il servir? Et où? Pourquoi tant de haine? L'OM sera t il enfin champion cette année? Enfin...euh...merci de votre aide
Posté par Mileas le 23-09-2006 à 22:05
Salut, tu vois où il y a 2 portes, pour ouvrir la 2e il faut avoir fermé la 1er. Voilà c'est pas plus compliqué : moi aussi j'ai trimé.
Posté par harko47 le 29-09-2006 à 18:29
merci pour ta réponse mileas. c'était tellement évident, eh bien que ça ne l'était pas lol.
Puis je te poser une autre question? Qd tu lances le sort lévitation, comment fais tu pour monter ou descendre? En effet, je reste au niveau d'où j'ai lancé le sort et je ne peux monter vers des corniches ou des objets placés plus haut.
Merci pour ta réponse
Posté par Mileas le 30-09-2006 à 09:24  
Je crois que l'on ne peut pas. Moi j'ai Arx Fatalis sur ordinateur. Fais gaffe, tu as fait le plus simple. Tu devras plus tard te combattre contre des ylsydes (trrrrèèèèssss chaud).
P.S.: c'est quoi ton adresse MSN, t'as quoi comme jeux sur XBOX, moi mon adresse c'est remi.jim31@hotmail.fr

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3