COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

95 691 membres | 3 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

ARX FATALIS Xbox (archive)

Evasion;message au roi;cadeau d'aviv' pour le gros pas beau

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 27-12-2004 à 13:08
Salut tout le monde,je cherche un moyen de m'échapé,je suis aller au chateau et o m'a donné le papier,pas de pot,j'ai tué le roi gobelin(il voulait pas rester au lit),que faire???

Mon poto troll veut un cadeau,lequel et ou le trouver svp???
Ou est le soidisant dragon que mon poto le troll entend???

Merci.
Posté par Jarel le 27-12-2004 à 13:34
Salut DDE (tu t'es mis à Arx Fatalis? Ouaiss!!)
Tu es emprisonné où?
Sinon pour ton ami troll il désire une image de l'extérieur (que tu trouves chez les gobelins il me semble) et pour le dragon... tu verras bien :))
A+
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 27-12-2004 à 15:58
Ya un début a tout :D

ben ds le royaume des gobs :D
on la trouve ou???
il est avec les gobs???

suis bloker la ou ya une grille avec 2 champs. derriere.

Scusé pr l'ortho,me suis cassé le bras...
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 29-12-2004 à 14:25
Voila,moi yen a trop le flemme de faire un nouveau sujet...me suis retrouvé chez les rats et je n'ais toujours pas trouver la sortie,le dragon,l'image.

Pour infos,me suis débarrasser des 2 champs avec des boules de feu que j'ai trouvé.
Posté par laj974 le 03-01-2005 à 11:38
salut
-concernant ton pot troll, il faut aller voir son amis qui se trouve dans une salle avec plein statuette au niveau trois la ou son les troll. il te revelera que ton pot aimerais voir des image de l'exterieur. Ensuite il faut aller a la bibliotheque et parler a la femme serpent qui te donnera un livre pour lui.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 03-01-2005 à 12:41
Euh dans la mine tu veux dire???
Posté par laj974 le 03-01-2005 à 13:11
Yesse la ou il y a le roi des troll
Mais il faut que les troll ne fasse plus la greve, donc que tu as trouvé et rendu leur idole
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 03-01-2005 à 13:28
Ben ya un petit bleme...j'ai tout raser...
Posté par laj974 le 04-01-2005 à 09:53
qu'est ce que tu as razé?
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 04-01-2005 à 17:55
Ben tous les trolls de la mine...
Posté par laj974 le 05-01-2005 à 07:30
desole tu ne pourras pas finir la quete de greu. Comme c une quete annexe, elle n'est donc pas obligatoire pour finir la quete principale.
Si tu as un prob, je suis la aplus
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 05-01-2005 à 18:36
Oh...pauvre greu :D

Euh ben ya une petite fille qui à disparue à Arx,saurais tu ou elle est ou du moins me donner un indice???
Posté par laj974 le 11-01-2005 à 08:40
pres de l'epicerie (en face) de la bonne femme qui a perdu sa petite fille, il y a une maison avec deux porte. si cherche a rentrer par la premiere porte, il y a une voie qui dit 'allez vous en ou j'appelle les gardes!!' Va ensuite vers la porte de droite et entre. il y aura une petite cinematique. Fouille la pièce, ressort, et la premiere porte est ouverte. Entre fouille la chambre et tu auras les indices qu'il te faut.
Voila c tout ce que je donne pour l'instant. si tu ne la trouve pas je donnerai le reste de la solution apres.
A pluche
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 12-01-2005 à 13:41  
Ah le fumier,je savais bien que j'aurais dut enfoncer la porte!!!
Maintenant le pabo va revivre...:D

C'est au niveau de la mine des trolls le niveau 4 non?

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.43 %
14.29 %
35.71 %
28.57 %

14 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

51.72 %
37.93 %
3.45 %
6.90 %

29 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3