COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

99 343 membres | 5 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

ARX FATALIS Xbox (archive)

les disques runiques

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sangen le 04-09-2004 à 14:47
slt j sui au niveau 3 de la crypte devant la salle ou il y a le bouclier des anciens et j doi placer les pierres pour ouvrir la herse.l seul probleme c q j n'arriv pa ou n c pa comen faire tourné c putain d disque pour choisir lé bon motif.peut etre qil fo etre muni d'un objet pour lé fair tourné , j c pa?si qqn pe m'aidé  sa seré cool j bloq dessus dessu depuui plusieur jour sa m gave!!!!!!!!!!!help me please!
Posté par Jarel le 04-09-2004 à 17:33
Salut Sangen,
puis je te demander avant de te répondre de réécrire ta question en francais?
Tu as peut être fait gaffe en haut de la fenètre d'écriture, tu as un texte en rouge qui te demande de ne pas utiliser de language SMS. Ce que tu as fait. Le prochaine fois le message part direct à la poubelle.
Merci de ta compréhension.
A bientôt donc pour la réponse à ta question.
Posté par sangen le 06-09-2004 à 16:48
salut je réitère ma question en espérant que mon français sera des plus justes.j'aurais aimé savoir comment faire tourné les disques runiques car j'ai l'ordre éxact des symboles mais je n'arrive pas à sélectionner les bons motifs sur les disques.peut-être est-ce un bug de ma machine ou faut-il effecué quelque chose au préalable?si quelqu'un avait l'amabilité de m'aidé si possible très vite car cela fait déjà plusieurs jours que je galère dessus?merci d'avance en espérant que mon message est été des compréhenssibles.
Posté par Jarel le 06-09-2004 à 17:08
Resalut,
pas besoin d'en faire des tonnes aussi, juste écrire en language compréhensible, un language qui ne donne pas mal à la tête, un language hors SMS (surtout que c'est écrit en rouge en haut quand même!! ^^)

Bon l'énigme se présente sous cette forme :

/- 1 -
                                /- L - [ -
                                |- * - I-|
                                 - V -/

- Place la pierre en forme de cercle 'O' sur le piedestal 1.
- Place la pierre en forme de soleil 'O' avec un rai lumineux sur le piedestal  [.
- Place la pierre en forme de 'K' sur le piedestal I.
- Place la pierre en forme de  '[' sur le piedestal V.
- Place la pierre en forme de lune 'lune normale' sur le piedestral *.
- Place la dernière pierre (une lune aussi) sur le piedestral L.

Voilà, bonne chance et à +
Posté par sangen le 06-09-2004 à 17:23
merci pour ton message et désolé d'avoir réagi ainsi.mais j'ai toujours un problème j'ai bien posé les pierres dans l'ordre que tu m'as donné mais rien ne ce passe.peut-être parce que je n'ai pas tourné les disques avant de mettre les pierres mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire bougé les disques donc je ne peut pas les alignés aux bons symboles.que faire?
Posté par Jarel le 06-09-2004 à 18:10
Bon je vais essayer d'être un peu plus explicite alors:

En ayant l’escalier central de la salle des sarcophages dans le dos, prends l'escalier de gauche et relever les signes sur le sol des 3 pièces en hauteur et fait la même chose avec les 3 pièces de l’escalier de droite.

En te mettant devant la pancarte, reproduit les dessins sur l’extérieur des roues en les faisant tourner et en commençant à gauche comme pour les pièces et pareil pour la droite. (là regarde mon petit descriptif dans le post précédent)

Si c’est bon, il va y avoir des colonnes qui vont monter après une cinématique et il faudra poser dessus les pierres violettes ramassées et qui doivent correspondre aux maisons amies et donc aux dessins intérieurs des roues.

Voilà,  là sa doit être mieux...
Bonne chance pour la suite et à plus!
Posté par sangen le 06-09-2004 à 18:36
j'ai une autre question j'ai récupéré ensuite trois sphère de lumière a mettre autour de la tombe de poselixis je crois mais il m'en manque une.j'en ai besoin de quatre mais ou est  la quatrieme.j'ai celle dans les tombes des généraux.
de plus j'arrive toujours pas a faire tourner les sphere de l'énigme t'es sur qu'il faut juste regarder dans les pièces pour que ça marche?merci de me répondre j'aimerais vraiment arrivé à finir cette énigme.
Posté par sangen le 07-09-2004 à 00:05  
comme je l'ai déjà dit je n'arrive pas a faire tourné les roues et en plus ta réponse les socles pour les pierre apparaisses une les signes mis sur les roues et après une cinématiques.moi j'ai directement ,dès la cinématique d'intro de cette pièce ou je rencontre le fantôme qui m'annonce l'énigme, les colonnes qui jaillisses du sol.est-ce normale?

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

11.86 %
1.69 %
54.24 %
6.78 %
0.00 %
25.42 %

59 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

8.16 %
2.04 %
89.80 %

49 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3