Posté par joe_l_indien le 28-08-2004 à 22:14
Salut, voilà je suis à la quête de l'arme ultime. Je viens de récupérer l'oeuf de dragon. Maintenant, je dois aller chez les nains. On m'a dit qu'il fallait pour cela passer chez les hommes rats. Le problème, je tourne en rond mais je n'arrive pas à trouver l'entrée (niveau 5 ?). Je suis sûr que j'ai pas dû voir un truc à la con, mais ça m'énerve. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serais très content :)
Salut et à plus.
Posté par Manmedaz le 28-08-2004 à 23:52
bah franchement je te dit, j'ai trouvé, au pif, au grès de mes ballades dans arx, un niveau où j'ai croisé quelques homme-rats. Je sait pas si c'est ce que tu cherche... en fait, tu va au niveau des ponts situés à l'endrois où tu pe trouver le roi des gobelins et le roi des trolls (je c pas si tu voi ce ke je ve dire, mais je n'arrive pas à etre plus explicite.). En fait, j'ai pris le chemin qui etait barré par un troll avant que tu n'ai rapporté au roi des trolls le porte bonheur. Ensuite tu n'arrete pas de descendre et tu trouvera une construction où se trouvent les femmes-serpent. En fait, c'est le niveau juste en dessous, tu trouvera un escalier dans le niveau des femmes-serpent. Pour le moment, je n'en suis qu'au moment où on dois dissoudre l'ordre, enfin, je suis encore loins de tout ca, je reviendrai t'aider quand j'aurai plus avancé si ce que je vien de dire n'as pas suffit à te debloquer...
bye et bonne chance!
Manmedaz 'e'
Posté par joe_l_indien le 30-08-2004 à 10:52
Merci de ta réponse, mais j'ai réussit à trouver ce week end et effectivement c'était là où tu le dis. Je suis passé devant plusieurs fois...
J'ai pu continuer et j'ai réussit à éliminer akbaa.
Bon courage à toi et à plus.